À l’occasion de la Fête de la Musique, le maire de Papeete, Rémy Brillant, accompagné de Lionel Liao, adjoint au maire, et de Marie-Ange Mairau, conseillère déléguée, a répondu présent à l’invitation de Steeve Liu, organisateur de l’événement privé Be Zion, qui s’est tenu samedi 20 juin dans les jardins de la mairie de Papeete.
Pour cette soirée placée sous le signe du partage et de la convivialité, plusieurs artistes se sont succédé devant un public venu profiter de cette célébration musicale. Le chanteur Nohorai Temaiana ainsi que les DJs Tommy Driker, Kenzo, Dreamer et T-Unit ont animé la soirée, rejointe également par quelques invités surprises.
Dans une ambiance détendue et chaleureuse, les participants ont pu découvrir l’univers de Be Zion et célébrer la musique dans un esprit d’unité et de rassemblement.







