Papeete au cœur de l’action gouvernementale lors d’un Conseil des ministres délocalisé

Le mercredi 24 juin 2026, la Ville de Papeete a accueilli le Conseil des ministres délocalisé, réunissant le Président de la Polynésie française, les membres du Gouvernement, le Maire Remy Brillant, le Conseil municipal ainsi que des services communaux. Cette journée de travail a permis de renforcer le dialogue institutionnel et de mettre en lumière…